L’accompagnement se fait sur un temps limité et défini de manière contractuelle avec le client lors de la première séance découverte. Cette séance découverte permet au client d’expérimenter la méthode et au leadercoach de bien cerner le besoin pour proposer un rythme approprié.
En fonction de vos besoins et de vos projets, l’accompagnement peut être très court et se faire sur quelques séances ou s’étaler un peu plus dans le temps (en moyenne entre 10 et 12 séances). L’accompagnement est relativement court car je considère que le client a toutes les ressources en lui, ma mission est de lui apprendre à mieux s’appuyer dessus pour avancer et agir, et non subir.
Les séances peuvent être programmées chaque semaine, de façon bimensuelle ou bien chaque mois. Le travail se fait au cours de la séance et continue entre deux séances. Cela permet au client de faire des prises de conscience qui favorisent ensuite le passage à l’action : chaque client peut ainsi évoluer vers son meilleur futur possible de manière tangible.
Chaque séance dure en moyenne une heure trente.